Σทєrgץ Index du Forum
Σทєrgץ
Team Σทєrgץ

Σทєrgץ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sa concours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Σทєrgץ Index du Forum -> «Team Σทєrgץ -> «Matchs, competitions & résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebel

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Sa concours Répondre en citant

Bonjour tous mes amis ! J'ai l'honneur de vous dire que les ¤Șम¤ organisent un concours ! Le but est de s'amuser ! Nous recherchons beaucoup de teams de trois membres. A chaque map, le dernier de la map est éliminé. Ceux qui ne font aucun temps sont eux aussi éliminés ! Le concours se passe le 1er Novembre 2010 à 20H30 sur le serveur ¤Șम¤ nommé : Puissance & ¤Șम¤ Serveur ! Il faudra que je vous ai en amis pour que vous me rejoiniez. Chaque team comtient 3 membres alors soyez prets et annoncez moi vos membres ! Sachant que le site officiel de la competition vous sera prochainement communiqué ! Vous y aurez toutes les news ! Pour vous inscrire répondez simplement à ce message en indiquant :
1. Nom de Team (Possible d'avoir 2 équipes de 3 à 4 membres pour l'équipe 2 mettre : Machinchose²)
2.
 Arrow  Nom leader
 Arrow  Nom membre
 Arrow  Nom membre
Sur ce bonne chance ! Nous serions ravis si des donnateurs se montreraient pour mettre un prix à la prochaine édition !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BroO
Admin'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Sa concours Répondre en citant

La team n'existe plus mais on va voir si 3 membres peuvent se réunir pour une journée ( je trouve ce concours trés simpa et ça peu être trés amusant ) ! Je donnerai une réponse dans la journée c'est bon ? ça marche toujours ..? Mr. Green

my login tmnf : bro_26

Σทєrgץ Psyko
Admin'

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Sa concours Répondre en citant

Moi je suis opé!
Je vous confirme si je suis dispo demain mais vu que c'est a 20h30 ça devrait être bon.
Bro, quant au 3 je te redis contacte personne pr l'instant

Login : lespezet

BroO
Admin'

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Sa concours Répondre en citant

Une équipe inscrite.

1. Rw ( Red and White )
Arrow    Bro
Arrow   Psyko
Arrow   Diablo

Peut tu nous préciser comment ça va ce passer et où est le server ...etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Sa concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Σทєrgץ Index du Forum -> «Team Σทєrgץ -> «Matchs, competitions & résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006