Σทєrgץ Index du Forum
Σทєrgץ
Team Σทєrgץ

Σทєrgץ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Σทєrgץ Index du Forum -> «Team Σทєrgץ -> «Centre de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystitude9
Inviter.

login: mystitude9
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation recrutement Répondre en citant

bojour je mes ma candidature pour rentrer dans votre team j'ai 10ans mes tres bon a trackmania

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafi
Admin'

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi tu pourrai detailler t'a canditature

Σทєrgץ Psyko
Admin'

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: Présentation recrutement Répondre en citant

Exacte détaille ta candidature et dit moi un serveur où tu joue.

MAnnA
Admin'

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation recrutement Répondre en citant

comme les autres détaille mais sinon bonne chance Okay

cuvel19
Joueurs Σทєrgץ

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Présentation recrutement Répondre en citant

Je l'ai vu jouer sur une map et il a eu le 4eme record j'espere qu'il continue comme ca en tout cas il m'as fais bonne impression mais comme on dit on ne dit pas le niveau d'un joueur sur une seule map

MAnnA
Admin'

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Présentation recrutement Répondre en citant

cuvel a raison Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Présentation recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Σทєrgץ Index du Forum -> «Team Σทєrgץ -> «Centre de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006